Industrial Mazohyst

Dofus MMORPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Creuh]

AuteurMessage
Crevette-

MessageSujet: [Creuh]   Sam 4 Nov - 16:27

Hum, ma Crevette- jpense que je vais rien dire car je l'ai assez mal montée; arrivée à 100 en chance, 59 en force, 100 vita, 3 intell, 22 agi et 23 sagesse, avec une 50aine de parchos...

Les sorts je me tais Wink

Concernant mon enu, même si lv 20, mal montée quand même car j'ai pas parchotté ni la chance ni la vita donc assez bad.

Je compte concentrer mes efforts sur ma sacri que j'ai commencé à parchotter chance (24) et force (1) et qui sera mon perso principal.
Pour le moment j'ai monté Pied du sacrieur lv 5, Chatiment forcé lv5 et j'envisage de faire de même pour attirance et épée dansante (je verrai)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

MessageSujet: Re: [Creuh]   Lun 6 Nov - 6:31

pour ton sacri tu devrai monter aussi chati agi et assault ca te permet de tapper deux element. Car si tu tombe contre des monstre ou des joueur grosse res terre et neutre tu es mal face à eux. et pour tes pts de carrac le plus evident c'est de tout metre dans la vie, ce qui peus etre bien c'est de parchoter la vie garder tes pts de carrac et une fois que tu as assé parchoter tu met tt en vie puis pour le reste que des parcho. apres pour tapper fort c'est tous dans l equipement, je te conseil les equipement en +force car en +agi ils sont moins bien je pense demande à yari pour les equipement il les connais bien.
Belegur
Admin

MessageSujet: Re: [Creuh]   Lun 6 Nov - 8:42

Fumi ton post est super indigeste... il serait plus plaisant pour tous que tu fasses une sorte de mini mise en page (sauter des lignes,alinéa etc...) et que tu mettes des s là où il faut!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Creuh]   

[Creuh]
Page 1 sur 1