Industrial Mazohyst

Dofus MMORPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moi Plicky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plicky [ThO]



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Feurs (Loire 42)
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Moi Plicky !   Ven 13 Oct - 10:10

Ola jeune gens me voici le jeune Eca Génétikemen modifié ( Enfin c'est skon di)

Je me présente donc. Je m'apelle Thomas dans une vie proche du réel j'ai aussi 18 ans ( Et oui Like a Star @ heaven ).
Je fai parti de I.M. depuis déja un petit moment puisk jè été recruté kelk jour aprè sa création !
Je sui passioné de dessin et jai le projet d'etre animateur 2D/3D spécialisé dessin animé !

Dans la Guilde je possède donc l'Eca Plicky ... ayant eu kelk dificulté a choisir sa voi o milieu de tt ses choix...on peu dir ke je sui Eca plus neutr k'Intel.
Bref mon emploi du tps étan assez chargé et mon Eca assez pouri je me consacr ala guilde...ojourdui 13 octobre 2006 je sui a + de 300ooo xp guilde !

Tchuss les gens king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.only-musik.skyblog.com
Bloch



Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Moi Plicky !   Ven 13 Oct - 12:11

Alala ce plicky ^^

no comment, le plus sympa des écas tout bizares

_________________
Bloch Le Moche

DoFuS PoWaAaAaAaAaAaAa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rastally.eurower.net/forum/index.php
-Yaritaina-



Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : vers Paris,dans une ville de merde
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Moi Plicky !   Sam 14 Oct - 15:43

Bon bah,moi je vais pas faire un long discours sur moi Evil or Very Mad ,je ne dirai que 2 choses:
-Je suis le meneur de cette guilde dans laquelle on samuse et se marre comme des fous;
-Si vous voulez me connaitre========>se sera I.G,car trop long et chiant a écrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plicky [ThO]



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Feurs (Loire 42)
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Moi Plicky !   Dim 15 Oct - 4:13

MDR Yari se présente chez moi C gentil mè torè pu fèr un articl ds la présentation des membre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.only-musik.skyblog.com
Bloch



Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Moi Plicky !   Dim 15 Oct - 9:14

Nan tu penses ^^ la flemme :p

_________________
Bloch Le Moche

DoFuS PoWaAaAaAaAaAaAa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rastally.eurower.net/forum/index.php
-Yaritaina-



Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : vers Paris,dans une ville de merde
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Moi Plicky !   Lun 16 Oct - 12:45

hi hi la grosse flemme,sinon tu fait copié collénou jmodifirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi Plicky !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Plicky !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLICKY
» [WH.BATTLE] Le choix des armes bye Plicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Industrial Mazohyst :: Ambassade des Industrials Mazohysts :: Presentation des Membres-
Sauter vers: