| Donjon gelé | |
|
Auteur | Message |
---|
Belegur Admin

Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Landes de Sidimote Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Donjon gelé Dim 15 Oct - 17:26 | |
| Dans l'optique de me faire la couronne du roi gelax, il me faut de la GR!!! Donc il nous faut les multygelé pour faire le donjon... heuresement on a de bons boulangers!!! Pour ceux qui veulent faire le donjon, contactez moi j'ai envi de le faire très prochainement! _________________ Fight To Survive
|
|
 | |
Bloch

Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Donjon gelé Lun 16 Oct - 9:41 | |
| ben écoutes moi ca me dirait bien un moment où j'ai le temps ^^, je prend en charge ma multygely, mais pour ca me faudrait déja des gelées tout court XD _________________
DoFuS PoWaAaAaAaAaAaAa
|
|
 | |
Sawdow

| Sujet: Re: Donjon gelé Lun 16 Oct - 12:27 | |
| Pourquoi pas, c'est une bonne idée un ch'tit donjon g'lée ^^ |
|
 | |
Belegur Admin

Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Landes de Sidimote Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Donjon gelé Mar 17 Oct - 2:08 | |
| Que faut-il exactement pour faire une multygelé? _________________ Fight To Survive
|
|
 | |
-Yaritaina-

Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : vers Paris,dans une ville de merde Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: Donjon gelé Ven 27 Oct - 1:14 | |
| pour faire une multigely il faut: 4bleugely 3vertgely 2rougely 1 bleugely=2gelées bleu 1vertgely=2gelées verte 1rougely=2gelées rouge jen ai déjà 4 de faites ^^ |
|
 | |
Belegur Admin

| Sujet: Re: Donjon gelé Lun 30 Oct - 1:50 | |
| Donc pour faire une clef il faut 4 rouge 6 vert 8 bleu (gelés)
Yari à de quoi faire 8 clefs il me semble, donc on va bientôt faire le donjon. 5 places sont déjà prises, Yari Lussy Plicky Belegur Brim.
Je propose fumi pour essayer de capturer un max.
Voila bonne journée _________________ Fight To Survive
|
|
 | |
Belegur Admin

| Sujet: Re: Donjon gelé Jeu 2 Nov - 7:51 | |
| Bon il faut absolument qu'on se fasse ce donjon! Il me faut ces bip de GR!!! ça vous arrange quand? _________________ Fight To Survive
|
|
 | |
Sawdow

| Sujet: Re: Donjon gelé Jeu 9 Nov - 23:55 | |
| Quand tu veux, moi je fais que glander sur le jeu donc un donjon dans les jours qui viennent ne me dérangerais pas ! |
|
 | |
Bloch

Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Donjon gelé Mer 22 Nov - 9:26 | |
| Ouai ben appelez moi quand je pourrais dropper un minimum a la fin des donjons -_-" _________________
DoFuS PoWaAaAaAaAaAaAa
|
|
 | |
Belegur Admin

| Sujet: Re: Donjon gelé Mar 28 Nov - 2:05 | |
| Bon il faut refaire ce foutu donjon pour Yari (GR bleu), fumigene (GR rouge) et moi gelée citron...
Ce coup si j'ai pas envie de fournir les clefs pour tout le monde, je fournis just pour brim et kyky.
Donc si vous voulez faire le donjon, donnez à Yari:
-4 gelées fraises -6 gelées menthes -8 gelées bleutées
Il en fera des bonbons multygely et go faire de la bouilli de gelées!!!! _________________ Fight To Survive
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Donjon gelé  | |
| |
|
 | |
| Donjon gelé | |
|