Industrial Mazohyst

Dofus MMORPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro-Chan

MessageSujet: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Lun 25 Déc - 15:38

Bon alors moi je ne suis pas d'accord sur un truc..... Ou va l'IM et ou va le monde? Des gens sont partis, surement a la recherche d'un monde meilleur, mais que devenons nous sans eux...
Je parle aujourd'hui au nom de toute l'IM (meme si certain s'est foutent et ne l'ouvrent pas), je proteste....
Il me semblait qu'il y a longtemps nous étions unis, soudés, nous formions ce qu'on appelait "une guilde" ou encore "une équipe".
Beaucoup m'ont souhaités un joyeux noel, mais je crains que ce ne soit le pire que j'ai jamais passé....en me connectant ce soir, j'ai vu, des heures, des semaines, des mois de travail d'équipe réduits a néant...
Certains m'en voudont d'avoir ouvert ma gueule pour une fois, mais je ne pouvais pas dormir sans avoir exprimé le fond de ma pensée...

Voila maintenant, pour ceux qui sont partis je leur souhaite quand meme bonne chance dans leur nouvelle "vie"
en revanche, je vous promet que si vous désertez tous, alors je resterais, je me battrais pour cette guilde, pour respecter le travail de tout un groupe, et surtout à la mémoire d'un ancien meneur qui avai crée cette guilde selon un idéal que cetains ont l'air d'avoir oublié....

Malibu, si tu m'entends, saches que laguilde est en perdition mais que je me battrais jusqu'a mon dernier soufle pour la protéger (ou du mois protéger ce qu'il en reste) !
Revenir en haut Aller en bas
Bloch

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mer 27 Déc - 7:02

chui totalement en accord avec toi ma tite kuro Sad

tous se perd, les anciens désertes, laissant les jeunes a la mercie de preux guerriers qui viennent conquérir les Terres Anciennes ...
Je trouve cela assez affligeant, que yari, est racheté la guilde a Mali parce que "soit disant" enne se cassait la gueule , mais depuis qu'il l'a repris, c'est de pire en pire!
Tout les HL se barrent, YARI, C1, Bele ... résultat? et ben on peut plus rien faire en guilde, du moins pas grand chose a part les donjon noobs, donc forcément, tout les nouveaux vont se barrer, et *paf* ca fait des chocapics, euh non (ok je sors clown ) ça fait des anciens de la IM sur la paille, ce qui est inacceptable!

C'est pourquoi, au nom de la IM, je souhaiterais vivement que les HL stop de se barrer! et qu'ils reviennent pour assurer la pérénité de la guilde qu'ils ont formé tant bien que mal!

Bloch

DoFuS PoWaAaAaAaAaAaAa
Voir le profil de l'utilisateur http://rastally.eurower.net/forum/index.php
Kuro-Chan

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mer 27 Déc - 13:19

laisse tombé bloch, c'est gentil d eme soutenir mais ils reviendront jamais....
d'une part parce qu'ils viennent pas sur le forum
d'aute part, l'IM est une trop petite guilde (pas assez de HL, et peu connue)
Mais il ets vrai que sans eux, elle sera encore moins connue qu'avant....mais bon autantparler aux murs, tes sur au moins qu'ils t'écoutent parce qu'ils ont es oreilles, ils peuvent pas se sauver (contrairement aux HL) et ils ne peuvent pas ne pas entendre (encore une fois contrairement aux anciens de l'IM)
Allez vous laisser des inconns diriger la guilde si vous partez les uns après les autres??
Sur ce, je vous laisse méditer à cela
Iphi

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mer 27 Déc - 15:15

Suis d'accord avec tout ce que tu as dit Mytic ...
Mais on peut plus rien faire pour recuperer les anciens guildiens, ils ne font plus partis des IM, j'doute qu'ils viennent encore sur le fofo ..
Faut faire revivre la guilde parce qu'elle est en train de couler là, mais couler très très profondemment x(
J'pas une âme de meneuse mwa, j'besoin de vous :p
Sawdow

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Jeu 28 Déc - 11:30

Moi ca fait 7 fois que je rate mon marteau et par dessus tout je rate même une potion de forgemagie... Mad

Et maintenant tous les HL partent, va falloir que se soient nous les HL !

Sinon moi mon marteau est trop défonce... donc si du monde a des ailes et antennes scara rouge je prends !
J'veux mon marteau avant d'xp donc aidez-moi !!!
Kuro-Chan

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Jeu 28 Déc - 12:06

Iphi, on t'aidera (enfin je parle pour moi, je sais pas pour les autres)
quand a toi sawdow, si j'ai ça je penserais a toi...

Et a tous les autres....faut garder espoir.... (et c'est moi qui dis ça lol)
Iphi

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Lun 1 Jan - 9:59

Hellow,
Ma feca quitte la guilde, je met provisoirement mon eni en tant que meneuse, ca fait plusieurs jours où il n'y a plus personne qui se connecte sauf Saw, c'est vraiment demoralisant ..
Je ne laisse pas tomber les IM, j'espere qu'un jour cette guilde renaitra :/
Kuro-Chan

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Lun 1 Jan - 12:58

youpi -_- c'est censé me rassurer?
Iphi

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mar 2 Jan - 2:28

Lol dsl j'ai fait une betise, j'avoue :p
Mais heureusement que Sagitta était là Surprised J'ai re-rejoint la guilde en esperant que ça ira mieux :p
Kuro-Chan

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mar 2 Jan - 3:27

c'est a s'y perdre cette histoire..... je comprends plus rien....
Belegur
Admin

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mer 10 Jan - 8:30

Je suis pas partis pour une guilde de Gros BIll, je suis partis pour une nouvelle guilde qui a un meilleur esprit guilde que IM. Voila, je suis chez Babyone, il y a krag rada notamment, c'est surtout pour ces deux la que je suis partis.
Je regrette que les anciens HL de la guilde n'avait pas l'esprit guilde. Surtout C1, et dans une moindre mesure Yari. En fait, pour être réaliste, j'étais le seul à aider de mon mieux les autres, j'ai aidé saw qui a mon marto et une amu à moi, Termoon à qui j'ai donner moulte saphir, aider a droper pour ses bottes orinos, ampho pour une alliance...
Bref, dans ma nouvelle guilde tout le monde s'entraide, rien n'est payant lorsqu'il s'agit d'aider du genre pierre d'émeraude etc... Bon pour les gros trucs genre maitrise épee on fait moitié prix par exemple mais c compréhensible.
Cependant, je voudrais demander à Fifi de ne pas ceder la guilde à un inconnu, j'aimerai que vous la gardiez en attendant peut être un retour au source de moi par exemple. J'ai pensez à remettre Briforanel dans la guilde. Comme ça j'aurai un lien avec ma guilde de coeur.
Croyez ce que j'ai écris ou pas n'a aucune importance, je n'ai pas tirer un trait sur les IM.
Pour finir, le fait que tout le monde se barre va "laver" un peu cette guilde. Il y en avait dans le tas que je n'aimais pas trop.
Voila Fifi pense à ce que j'ai dit pour Brim, de cette manière je pourrais voir si vous voulez de l'aide pour faire un truc ou non.
Bonne journée

ElfEwInrY

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   Mer 10 Jan - 9:53

moi jvoudrais dire que je suis toujours la meme si jme co pas très souvent et que je suis pas hl....
Voir le profil de l'utilisateur http://microkiller.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...   

PAS CONTENTE, PAS CONTENTE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1